Nos sponsors

Pour nous aider tout au long de cette grande aventure, la ville de Guillestre d'où Julie est originaire nous a donné un petit coup de pouce. Nous avons pu, grâce à ce partenariat, rencontrer et présenter notre projet aux enfants qui participent aux activités le mercredi après midi. Leur thème sur les aventiers et aventurières tombait à pique ! Nous resterons en contact avec eux tout au long de notre périple, en leur envoyant des photos, vidéos, recettes... De plus, nous presenterons nos aventures à la bibliothèque de Guillestre dès notre retour.





Toujours près de Guillestre, la maîtresse de CE de la Roche de Rame, Sophie Pellegrin, nous a contacté pour rencontrer les élèves de sa classe. De la même manière que pour Guillestre, nous resterons en contact avec les élèves de la Roche et nous leur enverrons des photos, vidéos... En lien avec leur programme, bien sûr !





Pour finir, grâce à notre parrain de promotion de notre école, Mr Thevenard nous avons réalisé un partenariat avec Eurovia. En effet, les routes vont être notre quotidien pendant toute cette année et cela tombe bien puisque c'est précisément leur métier chez Eurovia. L'écologie est une problématique qui touche chacun de nous et qui nous demande de repenser nos habitudes de déplacements en favorisant des infrastructures plus adaptées. Nous voyagerons avec eux jusqu'en Mongolie en leur faisant parvenir des rapports sur les routes que nous allons parcourir.





Un grand merci !



En grand merci à tous ces partenaires de croire en nous et en notre projet ! Un grand merci à toutes les personnes qui nous suivrons pendant toute cette année, à tous ceux qui nous ont donné un petit coup de pouce financier ! Sans oublier nos familles qui nous suivent depuis le début et nous aident à préparer au mieux cette aventure. 


En bonus, nous avons été interviewées par le journal du Dauphiné Libéré pour parler de ce fameux périple. 



Commentaires