Qui sommes nous ?

 

 

 Anne GAYMARD

Agée de 23 ans, je suis originaire de Francheville près de Lyon dans le Rhône. Je serai diplômée en Génie Physique à l'Ecole Nationale d'Ingénieurs Saint-Etienne en septembre 2019.

Mes Passe-Temps

J'ai fait pendant quelques années de la musique (piano et saxophone), passion que j'ai dû mettre entre parenthèses de part mon cursus scolaire. J'aime la natation, l'équitation, mais aussi le ski dans les Alpes et la voile sur la Méditerranée. J'ai pratiqué des sports variés pendant ma scolarité comme le volley, le trail, le VTT, le parapente et aussi un peu d'escalade.
Iles des Embiez (Six-Fours-les-Plages)

Fourvière (Lyon)


  Mes Voyages

N'ayant pas voyagé avec mes parents étant jeune, j'ai commencé à voyager vers l'âge de 15 ans seule. J'ai tout de suite adoré cette forme de liberté, les rencontres que j'ai faites. C'est ce qui m'a donné envie de découvrir sans cesse de nouvelles cultures.


Julie ARTAUD  

Agée de 23 ans, je suis originaire de Guillestre près de Briançon dans les Hautes-Alpes. Je serai diplômée en Génie Physique à l'Ecole Nationale d'Ingénieurs Saint-Etienne en septembre 2019. 

Mes Passe-Temps

Passionnée par la montagne, j'ai fait beaucoup de ski de fond jusqu'à mes 16 ans. A présent je pratique le ski de randonnée dans les massifs des Hautes Alpes où vit ma famille.
Quand la neige fond j'aime faire de la randonnée mais aussi du badminton quand je suis loin des montagnes !
Pic blanc du Galibier (Lautaret)

Col du crachet (Vars)

Mont Thabor (Névache)

Mes Voyages

J'ai eu la chance de voyager presque chaque année avec mes parents dans des pays variés. Je pense que c'est ce qui m'a donné l'envie de partir et découvrir de nouveaux endroits.


 


Commentaires